•  

     

    Encore un autre très bon court métrage réalisé en images de synthèse par des étudiants de l'Esma (Ecole supérieure des métiers artistiques) Flavien Lens, Sébastien Buisson, Tristan Legranche, Michaël Desnoyelles et Mylcis.

    Dans un monde en déclin, le système ORACLE apporte la solution à tous les parents. Mr Arkel va pouvoir assister à une simulation lui révélant le caractère de son enfant et Oracle lui donne le choix. Un monde que nos enfants risquent de voir arriver!!

    votre commentaire
  •  

     


    Un petit chef-d'oeuvre réalisé en images de synthèse par quatre jeunes surdoués de l'Esma (Ecole supérieure des métiers artistiques) Grégory Damour, Maxime Entringer, Anthony Gilles et Alan Sellier.
    Dans la tête, c'est l'histoire d'un jeune soldat qui est tué sur le champ de bataille, mais dont l'entrée au paradis est refusée, car il n'a pas satisfait à l'obligation qui veut qu'à l'instant de sa mort l'homme voit défiler sa vie grâce à la caméra qu'il a dans la tête. En effet, la balle qu'il a reçue au visage a détruit celle-ci. Combien lui faudra-t'il de retours sur Terre pour mourir dans les règles? Visionnez le

    votre commentaire
  •  

    Chasseur d'orages

    Genève l'électrique !

    Il existe des passionnés d'orages, de tonnerre, de foudre et surtout d'éclairs comme moi. Et bien en France, nous avons des chasseurs d'orages, Christophe Suarez est l'un d'eux, il immortalise des images du ciel en colère. Le site est très complet. Il nous fait découvrir sa passion avec des récits étonnants qui mèlent la technique et la poésie. Cerise sur le gâteau, il donne des conseils pour réaliser des images de ciel en délire en toute sécurité.

    http://www.chasseurs-orages.com/


    La nature se déchaine


    votre commentaire
  • Le Khat


    Le khat ou qat est une plante dont les feuilles contiennent une substance hallucinogène. Dans un premier temps, il provoque une certaine euphorie qui engendre une activité mentale intense. Il génère ensuite une grande excitation sexuelle. Mais surtout à consommer avec modération.

    votre commentaire
  • Une pauvre momie à la recherche d'un emploi se rend à l'ANPE Monsters. Elle se retrouve face à Jekill et Hyde qui ont la charge de lui poser les questions d'usage pour son futur travail. Va-t'elle enfin retrouver un boulot ?

    C'est la réalisation du film de fin d'année au Conservatoire Libre du Cinéma Français avec la participation de Jean-Pierre DARROUSSIN qui était lui aux Cours d'Acteurs de la rue Blanche et mes amis Pierre MOLARD (toujours à la télé) et Daniel MERENCIANO (grand aventurier amazonien)


    1 commentaire