• Un spectacle de cascades super sympa à Disney.

    Des figures acrobatiques s'enchaînent à grand renfort d'explosions, vraiment impressionnant ! (filmé avec mon portable)


    votre commentaire
  • J’ai réussi à sauver avant sa disparition un de mes premiers films en tant qu’acteur et réalisateur, tournés en 16 mm muet (en 1975). De me voir 30 ans après, ça a fait remonter en moi des souvenirs et surtout revoir mon père et ma mère qui avaient un petit rôle dedans. Pour résumer : c’est l’histoire d’un savant qui vend son invention diabolique à une puissance étrangère, pour cela elle envoie 3 de ses meilleurs agents (enfin presque) à qui, il va arriver pas mal de mésaventures et qui se terminera par une explosion finale.

    Le film a pas mal vieilli, les images ont bougées, je vais essayer de le retravailler sur l’ordinateur. Mais dans un premier temps, voici une première vision pour ceux qui ont connus cette époque et qui par hasard tomberaient sur mon blog, contactez moi !!!!



    votre commentaire
  • Le temps d’un week-end et tous les ans, le vieux village d’Arles Sur Tech se remet à revivre au temps du Moyen Age.
    Dans l’enceinte du village, vous trouverez : La cour des miracles, il ne faut pas s’effrayer à la vue de ce lieu immonde où grouillent voleurs, mendiants, lépreux, où règne la grande truanderie et son roi des gueux rabelaisien, plus souvent à la taverne que sur son trône.

    Pour ceux qui aîment cette époque, voici un site à visiter

    http://www.leschevaliersduroussillon.fr/

    Benviguts voyageur !

    Tu trouveras ici, voyageur qui aime t’adonner fougueusement à la lecture, moult écritures racontant l’historique de notre association, décrivant nos activités et narrant l’authenticité de notre attachement au Moyen Age et bien d’autres choses dont tout le monde a cure. Mais toi voyageur analphabète et fainéant ne t’arrête pas, marche le coeur heureux d’échapper à ces inutiles symboles et concentre toi sur les photos et vidéos sur lesquelles tu peux cliquer de toute ton âme. Que dieu bénisse ta visite mon ami, tu es ici chez toi !”


    Chaque année, la jolie ville d’Arles sur Tech, vit à l’heure du moyen-âge : cracheurs de feux, jongleurs, montreur d’ours, fauconniers, ferronniers, gentes demoiselles, marché médiéval aux senteurs d’épices, les ruelles de la ville retrouvent toute leur animation d’antan.

    votre commentaire


  • A la découverte des gissements et l'exploitation du granit en Chine. Le granit est partout dans la vie des chinois

    votre commentaire
  • Une pauvre momie à la recherche d'un emploi se rend à l'ANPE Monsters. Elle se retrouve face à Jekill et Hyde qui ont la charge de lui poser les questions d'usage pour son futur travail. Va-t'elle enfin retrouver un boulot ?

    C'est la réalisation du film de fin d'année au Conservatoire Libre du Cinéma Français avec la participation de Jean-Pierre DARROUSSIN qui était lui aux Cours d'Acteurs de la rue Blanche et mes amis Pierre MOLARD (toujours à la télé) et Daniel MERENCIANO (grand aventurier amazonien)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique