• Le dernier soleil

    J’ai réussi à sauver avant sa disparition un de mes premiers films en tant qu’acteur et réalisateur, tournés en 16 mm muet (en 1975). De me voir 30 ans après, ça a fait remonter en moi des souvenirs et surtout revoir mon père et ma mère qui avaient un petit rôle dedans. Pour résumer : c’est l’histoire d’un savant qui vend son invention diabolique à une puissance étrangère, pour cela elle envoie 3 de ses meilleurs agents (enfin presque) à qui, il va arriver pas mal de mésaventures et qui se terminera par une explosion finale.

    Le film a pas mal vieilli, les images ont bougées, je vais essayer de le retravailler sur l’ordinateur. Mais dans un premier temps, voici une première vision pour ceux qui ont connus cette époque et qui par hasard tomberaient sur mon blog, contactez moi !!!!



    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :